Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

Nouvelle campagne mondiale Peugeot 208: Let your body drive

16 février 2012

LANCEMENT MONDIAL SUR YOUTUBE 16 FEVRIER 2012 

LET YOUR BODY DRIVEwww.letyourbodydrive.com

Après le jeu interactif 208 « Body Way » et la carte de vœux « Body Painting », découvrez dès le 16 février une nouvelle expérience interactive 208, toujours plus fun, plus jubilatoire, plus énergisante.

La Peugeot 208 a été pensée pour faire corps avec le conducteur : plus d'intuitivité, plus de sensations, plus de stimulation. Elle laisse le corps s'exprimer pleinement et le nouveau film interactif en est une parfaite illustration. Au cours de ce film, l'internaute est invité à choisir la suite à donner au scenario. Le film se poursuit ainsi dans une succession de situations humoristiques où le corps et les sensations physiques sont au cœur de l'action. Ce film, travaillé en étroite collaboration entre les équipes BETC EURO RSCG Worldwide et EURO RSCG SOUTH Africa, offre un matériel inédit à la Marque Peugeot, et vient nourrir avec audace, décalage et créativité la signature du produit : LET YOUR BODY DRIVE.

Rendez-vous le 16 février à 10h sur le site www.letyourbodydrive.com pour découvrir ce film décalé, jubilatoire et très en rupture !

En attendant, voici un petit aperçu de ce que vous allez vivre le 16 février, le trailer : cliquez ici !