BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle campagne mondiale Peugeot 208 « Hands ». Lancement mondial le 10 septembre. « Il y a des sensations qu’on n’oublie jamais »

Six mois après son lancement en Europe, Peugeot et son réseau d’agences BETC Euro RSCG continuent de nourrir le territoire des sens avec la Nouvelle Peugeot 208.
Avec le nouveau film international « Hands », Peugeot saisit l’occasion de se concentrer sur les points forts de la Nouvelle Peugeot 208 qui incarne, sur son segment, les notions d’intuitivité, d’ergonomie, de sportivité grâce notamment à son grand écran tactile, son volant compact exclusif ou encore son design athlétique.
Réalisé par John Dolan (Partizan), ce film allie esthétique, émotion et modernité, en s’adressant de manière très intime à chacun. Il illustre les grandes expériences que chacun a connues avec ses mains :
• les premières découvertes : la chaleur du feu, le froid brûlant de la neige
• le rapport aux autres : à sa mère, sa petite amie, sa femme, ses amis
• les différentes sensations : le piquant, le liquide, le dur, le coupant
• le rapport à l’environnement : les animaux, le bois, l’eau.
Chacun pouvant sélectionner et identifier des moments qu’il a effectivement vécu, des sensations effectivement ressenties.
Ces expériences trouvant leur paroxysme dans les sensations que procure l’expérience de conduite de la Nouvelle Peugeot 208