News de l'agence BETC
Nouvelle campagne digitale Peugeot 308
A l’occasion du lancement de la nouvelle Peugeot 308 en Europe, Peugeot lance une campagne digitale « Nouvelle Peugeot 308 - Révélez votre caractère » du 16 mai 2011 au 14 juin 2011 à travers 11 pays d'Europe.Cette campagne, née de la collaboration entre BETC Digital et Euro RSCG 4D London, offre aux internautes de gagner leurs portraits réalisés par le photographe Xavier Lambours* via un vote Facebook sur http://308character.peugeot.fr pour la France.
Chaque internaute participant doit révéler son caractère sur le site à travers une photo et 3 mots significatifs puis inviter ses amis à voter pour lui grâce à Facebook, quelque soit leurs pays de résidence. A l'issue de 3 semaines de communication, les 308 internautes les plus populaires sont retenus pour une sélection par le photographe lui même, qui devra retenir les 28 profils reflétant le plus de caractère. Ces 28 gagnants seront ainsi conviés à une séance professionnelle à Paris les 21 et 22 juin 2011 dans un studio photo du 5ème arrondissement et recevront un tirage photographique de Xavier Lambours en 24x30 cm signé et numéroté Epreuve d'Artiste (E/An°1) (valeur 2000 euros TTC).
*Xavier Lambours
Considéré comme l'un des meilleurs Photographe-Portraitiste Français, Xavier Lambours est célèbre pour ses photos du Festival de Cannes autant que pour ses photos étonnantes d'Orson Welles, Robert de Niro ou encore Mick Jagger. Le Musée de la Photographie à Paris tiendra une importante rétrospective de son oeuvre cet été. Sa brillante carrière l'a aussi amené à travailler en collaboration avec Louis Vuitton.