News de l'agence BETC
Nouvelle campagne Décathlon Les Produits Bleus Sortie le 7 février 2011
Dans la lignée des précédentes campagnes, Décathlon, toujours avec son agence BETC Euro RSCG, continue à communiquer son engagement auprès du plus grand nombre : rendre le plaisir et les bienfaits de la pratique sportive toujours plus accessibles à chacun. Cette mission de l’enseigne est cette fois incarnée par les Produits Bleus, une sélection de produits d’accès, qui permettent à chacun de bénéficier d’équipements sportifs au niveau technique irréprochable et au prix le plus bas.
Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une « simple » affaire d’envie, d’engagement, de plaisir ... que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Les Produits Bleus sont bien plus que de simples « prix bas » : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas.
La démocratisation de la pratique sportive par Décathlon se poursuit …