BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle Campagne d’affichage Daddy PINK INVASION

Après sa campagne « Pour un monde plus rose » qui mettait en scène avec un ton ultra vitaminée et des muppets déjantées sur l’air «Daddy Cool» de Boney M, la réconciliation d’animaux ennemis, Daddy nous surprend encore et toujours plus. La marque de sucre s’affiche au plus près des consommateurs, au coeur des villes dès le 25 janvier prochain, avec une nouvelle campagne nationale JCDecaux estampillée « PINK INVASION » et réalisée par l’agence BETC.
La marque porte plus que jamais l’étendard de la bonne humeur et du positivisme.
Un cavalier fleuri brandit ici son fanion rose, une jeune femme ballons sautille avec légèreté, un homme d’affaire se lance dans des pirouettes matinales en boots roses poilues …
C’est au travers de visuels pleins d’humour et décalés que Daddy propage dans notre quotidien son état d’esprit optimiste et plein d’énergie.
Des visuels, accompagnés de véritables mots d’ordre qui nous font voir la vie du côté rose : « Ayons du rose dans les idées » ; « levons nous du pied rose » ; « chassez le rose, il revient au galop ».
Une couleur rose, emblématique de la marque, toujours plus vibrante sur ces nouveaux visuels, pour communiquer l’invasion de bonne humeur à la Daddy : la PINK INVASION.
DADDY PINK INVASION, la bonne humeur envahit le quotidien de chacun.