BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle Campagne Cuir Center

La nouvelle campagne Cuir Center débute en TV le 28 janvier avec 3 films.

L'idée de cette campagne est de renforcer le discours expert de l'enseigne tout en restant populaire, connivent et proche des gens. Quant à la création, elle s'appuie sur une mécanique mettant systématiquement en perspective :

Le savoir faire de Cuir Center
En effet les 3 films sont centrés sur les produits et articulés autour de points clés de l'expertise Cuir Center, ils traduisent ainsi l'exigen ce d'un véritable spécialiste du cuir.

La vie des clients
La campagne offre une vision de l'usage des produits sous l'angle du bénéfice client : la solidité, la modularité et le confort.

Un ton décalé et humoristique
Ces films proposent une vision « clin d'œil » de la vie, sympathique et connivente. La saga développe un discours d'expert au service de ses clients sous un angle humoristique (« le torture test »).

Une Nouvelle signature
Cuir Center : nous savons faire des canapés, vous saurez les aimer