BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle Campagne CANAL+: L’effet FOOT

Depuis 1984, CANAL+ fait partager le plaisir du football. En cette saison 2012-13, le meilleur du foot se vit sur CANAL+.
En effet, avec une offre historique sur la Ligue 1 avec les meilleures affiches de chaque weekend en direct et en exclusivité (le grand retour de l’affiche du samedi à 17h et toujours le grand match du dimanche soir à 21h) et du grand football européen avec le meilleur match de Champions League à chaque journée jusqu’à la finale, et aussi la Premier League, la Serie A, et la Bundesliga : plus que jamais les matchs qui comptent sont sur CANAL+.
La campagne (TV et web) est conçue comme une ode à la joie qui met en scène de manière jubilatoire l’effet qu’éprouve tout spectateur qui regarde un grand match.
Le team créatif Antoine Lenoble et Ludovic Labayrade, chapeauté par le Directeur de Création, Olivier Apers ainsi que le Président de l’agence BETC aussi Directeur de la Création, Stéphane Xiberras, sont à l’origine de cette idée aussi simple que joyeusement communicative.
Le film, réalisé par Bart Timmer, sera visible en TV (en version 40 et 32s) et sur Internet dès le
27 juillet. Il sera accompagné d’une campagne web display et presse tout au long du mois d’août jusqu’à la mi-septembre.