News de l'agence BETC
Nouvelle campagne Apérivrais : « Plus frais que nature »
Au croisement de la tendance de l'apéritif dinatoire et de celle du "manger frais", on trouve la marque française Apérivrais du groupe Bongrain.
Apérivrais, vous connaissez : ce sont ces petites bouchées de fromage agrémentées d'aromates méditerranéens, à piquer façon « finger food ».
Ce que l’on sait moins, c’est que la recette d’Apérivrais est un petit miracle de fraîcheur : un vrai fromage, recouvert d’ingrédients naturels, sans colorants ni conservateur.
En bref, les bouchées d'Apérivrais Saveurs Provençales ont tout ce qu'il faut pour séduire les consommateurs d'aujourd'hui.
Cette année, Apérivrais fait son grand retour en communication avec une nouvelle campagne TV, signée BETC, diffusée en TV à partir du 23 mai en France.
Avec ce nouveau film, la Marque propose une nouvelle signature, qui ancre résolument le positionnement d'Apérivrais du côté de l'apéritif frais et naturel : "Apérivrais, plus frais que nature".
Pour communiquer toute la fraîcheur de son produit, la Marque a choisi une tonalité elle-aussi fraîche et "friendly", avec un film très graphique et fantaisiste réalisé par les Blac Ionica (jeunes réalisateurs britanniques ayant notamment réalisé les films de la saga Innocent en Angleterre).
À la base de l'idée créative, une lecture à la fois simple et fun de la recette du produit, qui croise ses ingrédients clés (lait, poivrons, herbes de Provence) et son mode de dégustation original : le pic.
Tout cela sur un fond musical qui fait lui-aussi écho à la fraîcheur du produit : le tube "Fresh so Fresh" de Kool and the Gang, réinterprété pour l'occasion en une version inédite, moderne et rythmée.
Au global, un film qui devrait emporter l'adhésion des consommateurs et permettre à Apérivrais de s'installer durablement dans leurs esprits comme dans leurs cœurs !