News de l'agence BETC
NOUVEAU CITROËN BERLINGO ENTAME UN NOUVEAU VOYAGE AVEC TRACTION
Citroën et l’agence Traction (groupe BETC) dévoilent la campagne mondiale de lancement de Nouveau Citroën Berlingo : un voyage en famille, et au cœur de la famille.
« Le voyage de votre vie vous attend. »
Nouveau Citroën Berlingo devient un membre à part entière de la famille dans un nouveau film conçu par Traction. Nourri de l’idée que les instants passés ensemble à rouler vers le même horizon nous rapprochent plus que tous les autres, le film met le véhicule au cœur de ces moments, grands et petits. La famille se forge, grandit, évolue, se soude au fil d’un trajet : une longue journée pendant laquelle plus de 20 ans de vie s’écoulent et durant laquelle sont évoqués les vacances, les week-ends à la montagne, les virées en bord de mer autant que les disputes, les découvertes et les aventures d’une famille.
Grâce à une mise en scène habile, le film raconte avec tendresse que la famille est un grand voyage à entreprendre ensemble.
« On n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec. »
Citroën et Traction éclairent ce qui fait l’essence de Nouveau Citroën Berlingo depuis sa création : un véhicule inspiré par les familles et fait pour les familles, qui a toujours su s’adapter à ses évolutions — nombreuses en plus de 20 ans. Ainsi le premier des ludospaces, segment créé par Citroën en 1996, qui compte aujourd’hui plus de 1,7 million de possesseurs dans le monde, reste aujourd’hui la voiture idéale des familles grâce à sa modularité exceptionnelle, ses technologies intelligentes et le confort inégalé de Citroën Advanced Comfort®.
La campagne est lancée à partir du 1er septembre en France, puis dans une vingtaine de pays. Elle est soutenue par une campagne globale en digital, affichage, presse et radio, orchestrée par Traction.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le communiqué de presse, la fiche technique ainsi que des captures d’écran du film.