News de l'agence BETC
NEW MAN dégaine avec REVOLVER
Pour son grand retour, New Man s’associe au groupe Revolver pour lancer le 29 mars le premier clip interactif mode & musique de la marque.
Une collection capsule est portée par les musiciens et cliquable dans un clip visible sur www.newman.fr.
1967 : deux Français rentrent de Californie des rêves plein la tête et créent New Man, une marque qui devient vite mythique. Ils confient à Raymond Loewy le soin d’inventer le logo ambigramme (lisible dans les 2 sens).
Portée par la créativité et la légèreté des années 70 et 80, New Man est une marque à messages. Et on ne fait pas renaître de manière classique une personnalité si originale…
2013 : New Man a un rôle à jouer dans le pessimisme ambiant. Celui de donner envie de retrouver l’utopie, la croyance dans l’homme qui peut construire un monde meilleur. New Man l’annonce : Future is back .
Pour revenir sur le devant de la scène, la marque, aidée de BETC et EMI, retrouve ses premières amours : la musique. Le groupe Revolver relève le défi.
Sens de la mélodie, sincérité totale, Revolver trace son chemin avec un petit air d’intemporel qui sied bien aux artistes qui durent.
Le clip du single Still accueille une collection capsule de vêtements homme et femme. Ce 1er clip mode & musique interactif de la marque permet l’e-shopping direct : l’internaute peut découvrir à tout moment les pièces de la collection en cliquant sur les silhouettes des musiciens. Il accède ensuite à l’e-boutique New Man www.newman.fr. D’un simple clic sur le clip.
La collection limitée Revolver se compose notamment de chemises ajustées, de teddys en velours mêlé de cuir et de denim décliné sous toutes ses formes. Retrouver savoirfaire produit et décalage audacieux.
Let Go, le dernier album de Revolver, fait danser. Après l’énergique Wind Song et le majestueux Let’s get together, voici Still le grand retour du slow. Mr Slow, une boule à facettes déboussolée, retrouve sa place et son rôle : faire se rapprocher ceux qui pensent que l’amour est toujours de ce monde. Encore une utopie rétro-futuriste !
Points de vente et e-shopping sur www.newman.fr