BETC

News de l'agence BETC

McDonald’s et son agence BETC écrivent une nouvelle page de l’histoire: « Venez comme vous êtes ».

Vendredi 24 février, sur le parvis de la Défense, la marque offrait aux passants la possibilité de se faire photographier et d'intégrer leurs visages dans la nouvelle campagne d'affichage.
Le film de cet événement est diffusé sur :
http://www.youtube.com/watch?v=iUYD0R5nOGc
Il met en lumière la nouvelle campagne print « Venez comme vous êtes », qui depuis le 22 février, met en scène des personnages de la vie de tous les jours, protéiformes, construits à la manière du cadavre exquis, en train de passer leur commande au comptoir d'un restaurant McDonald's.
Avec ces personnages qui symbolisent la multitude de clients qui fréquentent chaque jour les restaurants McDonald's, la marque et son agence BETC rendent hommage à la diversité unique et précieuse que l'on ne trouve que chez McDonald's. Que l’on vienne en famille ou entre amis, que l’on soit biker ou fashion addict, étudiant ou chef d’entreprise, il existe un lieu qui nous relie tous et où l’on peut tout simplement être soi-même…Chez McDonald’s.