Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

McDonald’s et son agence BETC dévoilent, à partir du 15 août, la suite de la saga « venez comme vous êtes ».

11 août 2011

La marque donne à nouveau RDV aux Français au coeur de l’été avec de
nouvelles affiches en invitant de nouveaux personnages mythiques dans ses
restaurants.
Forts de deux années de succès de la campagne d’affichage « venez comme vous êtes » élue
campagne préférée des Français au Palmarès Ipsos 2009 et 2010, McDonald’s et son agence
BETC présentent cet été le 3° opus de la saga.
Après Dark Vador, Astérix, Cendrillon, etc, et pour continuer d’illustrer de manière spectaculaire l’universalité de son message, la marque met en scène de nouvelles icones de la culture populaire dans ses restaurants. On retrouve notamment cette année le célèbre Taxi marseillais et l’aventurière Lara Croft au McDrive.
Comme pour les deux premiers volets de la campagne, l’agence a fait appel au célèbre photographe Vincent Dixon pour donner vie à ces nouveaux univers.