BETC

News de l'agence BETC

« L’Ours » de Canal+ est le film le plus primé depuis l’existence du Gunn Report

Le Gunn Report http://www.gunnreport.com/ a été créé par Donald Gunn en 1999. Il s'agit d'un classement qui regroupe tous les gagnants des festivals de publicités au monde. Il apporte ainsi une vision globale de l'industrie mondiale de publicité. Son but est d'identifier les créations les plus primées au monde dans l'année et d'identifier qui les fait. C'est le seul classement indépendant existant qui représente l'excellence créative mondiale dans le milieu publicitaire.

Pour l'année 2012, ce prestigieux classement vient de livrer ses résultats :
-Le film CANAL+ L'Ours est le film TV le plus primé en 2012 et est la publicité la plus primée depuis la création du Gunn Report.
-BETC est la 8ème agence la plus primée au monde et la première franc
̧aise.

Preuve d'une créativité pérenne et toujours plus innovante, l'agence fait partie du groupe très restreint des 9 agences présentes depuis 10 années consécutives dans le top 50 du Gunn Report.

Stéphane Xiberras, Président de BETC et Directeur de Création déclare : « C'est un honneur et une grande joie. Je savais que les pattes de lapin portaient bonheur, j'ignorais que c'était de même pour les ours. »

Rémi Babinet, Président Fondateur et Directeur de la Création Monde de BETC déclare : « Cette bonne nouvelle démontre que les gens continuent d'apprécier une histoire bien ficelée. Classé devant des marques iconiques, « L'Ours » de Canal + nous rappelle que la créativité peut rivaliser avec le poids économique en captivant l'attention du public. »