BETC

News de l'agence BETC

L’Expert Cuir Center de retour en TV le 12 septembre avec de nouveaux tests encore plus surprenants

Cuir Center, la marque leader du salon cuir en France, lance le 12 septembre prochain la suite de sa saga « torture tests » de canapés avec de nouveaux animaux toujours plus surprenants.
Début 2011, Cuir Center refondait sa plateforme de marque avec son agence BETC Shopper et lançait le premier volet de sa saga publicitaire, valorisant de manière peu conventionnelle l’expertise et le savoir-faire de la marque de canapé au travers de 3 films : un film avec une otarie testant la solidité d’un canapé, un film avec une famille de lapins testant la modularité d’un canapé et un film avec une chouette hululant d’extase devant le confort d’un canapé relaxation Cuir Center. Aujourd’hui, la marque prolonge sa saga avec 2 nouveaux films et de nouveaux tests toujours plus surprenants.
Cette fois encore, l’expert Cuir Center éprouve ses canapés avec de nouveaux animaux que vous n’êtes pas prêts de voir dans votre salon.
Dans le premier film, un bélier vérifie la résistance aux chocs d’un canapé prêt à subir les assauts répétés d’un jeune garçon plein d’énergie. Un second film montre des hyènes rieuses se détendant et s’égosillant, telles des jeunes femmes passant un bon moment entre copines assises sur le canapé Cuir Center dans l’appartement de l’une d’elles.
Ces deux nouveaux films accompagnés du film phare de la première phase de la saga,
« l’otarie », viendront donc compléter l’expertise de la marque traduite à travers sa signature:
« NOUS SAVONS FAIRE DES CANAPÉS. VOUS SAUREZ LES AIMER.»