BETC

News de l'agence BETC

Le One Planning de BETC se renforce

Le One Planning de BETC se renforce.

 

Deux ans après la mise en place de son One Planning – regroupant l’ensemble des expertises en stratégie de marque, stratégies digitales, CX et médias dans une seule et même entité –, le groupe BETC annonce la promotion de deux talents internes au poste de directeurs adjoints : Alexandre Ben Soussan et Etienne Averseng. En plus d’assurer la stratégie de marque et l’intégration des expertises sur leurs budgets respectifs, ils accompagneront le management de l’équipe et les sujets transverses du One Planning – développement de nouvelles méthodologies, outils et études référentes.

 

Cette promotion vient renforcer un collectif de talents seniors qui a vu récemment l’arrivée de Marine Catalan (Head of Strategy, ex Publicis Conseil), Yann Charvet (Head of Strategy, ex Saatchi & Saatchi), Mattia Bellomo (International Strategy Director, ex Publicis Milan et TBWA), Arnaud Giscard d’Estaing (Strategy Director, ex Publicis Razorfish) ainsi que la promotion de Claire Bayet et Mia Assor au poste de Strategy Directors.

 

« Nous sommes très heureux de travailler au quotidien avec un collectif de talents unique pour toujours mieux accompagner les marques, soutenir l’excellence de l’agence et continuer à faire grandir sa réputation sur le marché mondial de la publicité » soulignent Clément Boisseau et Sébastien Houdusse, Global Chief Strategy Officers du groupe BETC, et d’ajouter : « il était clef pour nous d’accompagner la croissance de l’agence (notamment après le grain récent du budget Danone au niveau mondial) en opérant quelques recrutements externes tout en promouvant les talents qui se sont développés et épanouis au fil des années à l’agence. Au-delà de ces promotions, nombreux sont les talents au « One Planning » que nous avons également hâte de voir grandir ».