Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

Lancement de la nouvelle marque CANAL et ses nouvelles offres personnalisées le 27 novembre

28 novembre 2016

Le 15 novembre dernier, CANAL+ et CANALSAT ont concentré leurs forces pour devenir une seule et même grande expérience télévisuelle : CANAL. Avec une promesse forte : ses nouvelles offres personnalisées vous permettent de vous faire enfin la télé que vous aimez.

Pour ce lancement, son agence BETC a pensé une campagne jouant sur une analogie surprenante : comme pour la grande cuisine, pour faire la meilleure des télévisions, il faut les meilleurs ingrédients, et donc les meilleures chaines. Le film nous transporte donc à l’intérieur de la cuisine d’un grand restaurant gastronomique, à l’heure du coup de feu. On y découvre une brigade de cuisiniers s’activer à couper des cartoons plutôt que des oignons, rapper une voiture de police en pleine course poursuite, assaisonner non pas avec des épices mais des explosions…

Le film phare de 60’’ et 45‘’ secondes, diffusés en TV et cinéma et ses déclinaisons en quatre films produits de 30’’, seront accompagnés d’une vague radio et presse dès le 27 novembre.

À cette occasion, l’agence a également événementialisé le parcours d’achat en créant une épicerie CANAL. Cette expérience immersive permettra de parcourir les rayons pour choisir ses thématiques préférées, illustrant ainsi la personnalisation des offres. À découvrir à partir du 5/11.

Guillaume Boutin, Directeur Marketing du Groupe CANAL+ : « Nous sommes très fiers de lancer la nouvelle marque CANAL qui regroupe au même endroit le meilleur des programmes et le meilleur de l’expérience télé. Le film développé par BETC illustre bien la manière dont nous concoctons pour nos abonnés une offre unique basée avant tout sur la qualité, à consommer en famille ou de manière personnalisée, en direct ou à la carte sur tous les écrans. Le cadeau de Noël 2016, C’est CANAL »

 

https://www.youtube.com/watch?v=RLK9WeGJF7o&feature=youtu.be