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News de l'agence BETC

Lacoste L!ve

Lacoste L!VE traduit un nouvel état d’esprit, une nouvelle façon d’être en phase avec l’énergie d’aujourd’hui. Cette ligne se nourrit des valeurs originelles de la marque et d’un décalage stylistique apporté cette saison par le Street Art. Entre dynamisme, esprit vintage et couleurs flashy, elle mêle tendance chic et look oldschool.
Après Paris et Berlin, cette nouvelle campagne investit New-York et met en avant sa nouvelle collection grâce à l’art urbain. Aakash  Nihalani fait partie des talents sélectionnés pour cette campagne. Cet artiste New Yorkais a étudié à la prestigieuse école d’art New Yorkaise NYU. Il possède une immédiateté, une vitalité et une simplicité qui s’opposent aux enseignements traditionnels. Il a créé une oeuvre unique qui sert de ligne directrice et artistique pour cette campagne.
C’est ce contraste entre les couleurs vives de ses oeuvres et celles des paysages urbains qui fait du travail d’Aakash un antidote radical contre la monotonie. En effet, à partir d’un ruban adhésif aux couleurs vives et fluo, il va tracer des perspectives imaginaires en utilisant différents éléments de la rue. Il s’agit d’une nouvelle forme d’art urbain toujours plus créative, qui véhicule un esprit de dynamisme et d’énergie grâce aux couleurs flashy utilisées. Lacoste L!VE feat Brooklyn artist met donc en scène Aakash Nihalani et certains de ses fans dans les rues de Brooklyn.
Une fois de plus c’est Mark Hunter, célèbre bloggeur originaire de Los Angeles et plus connu sous le nom de « The Cobrasnake », qui est à l’origine de ces clichés. Il a su capturer l’univers artistique de la marque de façon brute et authentique.
Cette campagne se déploie en print (presse, affichage, magazine) et digital où d’autres artistes New Yorkais sont également mis en avant comme Amanda Warner (alias MNDR), artiste électro pop, ou encore Heartsrevolution, créatrice de camions de crème glacée ambulants,
et Micah Lidberg qui a conçu une collection capsule pour cette saison PE/2012.