News de l'agence BETC
La French Tech décolle avec Air France
En octobre 2018, Air France imagine, avec son agence BETC, un dispositif inédit qui met en relation les start-uppers et ses millions de passagers.
Les clients d’Air France pourront tester en avant-première les produits et services de 10 start-up françaises, issues de domaines transverses, allant de la réalité augmentée au biomimétisme, de l’intelligence artificielle à la magnétométrie, en passant par l’œnologie, la musique, la culture ou encore le bien-être.
Une expérience inédite que les clients d’Air France pourront vivre du 1er au 12 octobre au salon du hall M du Terminal 2E de Paris-CDG, et sur https://frenchtech.airfrance.fr jusqu’au 31 octobre.
6 start-up et leurs innovations sont à découvrir en salon (MyEGGO, GLOWEE, UMA (Universal Museum of Art), AVEINE, LA SLATE 2+ et OW1) et 4 start-up sont à découvrir sur https://frenchtech.airfrance.fr (GÉOVELO, FOODVISOR, PILIPOP et LANGUAGES.AI).
Découvrez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse complet et les startups présentées, le dossier de presse, la fiche technique ainsi que des visuels clés de l’opération.