BETC

News de l'agence BETC

« LA CIBLE », campagne B2B 13ème RUE par BETC

Pour annoncer ses excellents résultats d'audience (5ème chaine thématique sur les 15+ et les femmes 15+), la chaine 13ème RUE souhaitait frapper fort. L'agence BETC a alors imaginé une opération de marketing direct inédite à destination de plus de 500 contacts média. Ces derniers se sont chacun vus adresser une affiche représentant, sous forme d'une cible de tir, une cible média (cible 25-49 ou cible ménagère 15-49). Toutes les cibles ont été perforées à balles réelles. Le message est simple et sans équivoque : Pour atteindre votre cible, faites appel à des professionnels. Une URL sur l'affiche dirige vers le making-of de la fabrication des affiches. On y découvre les équipes de 13ème RUE, lourdement armées, perforer les cibles en stand de tir. Découvrez la campagne sur http://www.13emerueuniversal.fr/lacible