BETC

News de l'agence BETC

Jamais vieux pour toujours

Nouvelle Campagne - Mars 2014

Petit Bateau et son agence BETC renouvellent la campagne « Jamais vieux pour toujours » et dévoilent une série de visuels énergiques, frais, joyeux et impertinents, avec un nouveau code graphique déjà culte.

Conçues sous forme de double pages, ces images de Magnus Unnar mettent en scène des personnalités de tous les âges dont les attitudes se répondent : des duos « interactifs », qui illustrent la complicité entre les générations, si chère à Petit Bateau.

Troisième acteur de ces mises en scène : la Marinière !
Symbole de la marque, ses rayures signent la campagne et la font vibrer dans l’air du temps.
Par ces nouveaux visuels plein d’humour et d’énergie, Petit Bateau réaffirme ses fondamentaux : des vêtements de qualité, de 0 à 1000 mois, qui déclenchent l’envie d’exprimer sa créativité, sa spontanéité, et font ressortir la part d’enfant qui est en chacun de nous.

Cette prise de parole soutiendra notamment le développement de la marque à l’international et se déclinera dès le 14 Mars 2014 en presse, affichage, points de vente et sur internet avec une série de mini-vidéos clin d’oeil mettant la fraîcheur d’esprit et les rayures à l’honneur !

Jamais vieux ? Pour toujours !