BETC

News de l'agence BETC

Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux

Dès le 21 février en TV

Pour accompagner son processus de rénovation et modernisation de son parc hôtelier, ibis poursuit son travail de revitalisation de la marque en assumant aujourd'hui son rôle de leader de l'hôtellerie économique.
C'est ainsi que BETC Paris a imaginé pour ibis une nouvelle campagne de deux films TV, incarnée par une nouvelle signature : "Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux".
À découvrir demain sur les écrans TV, ces deux films, avec la même idée: des clients ibis qui se comportent comme des clients d'hôtels 5 étoiles, car ils sont trop bien habitués à la qualité des hôtels ibis.
Une manière de rappeler avec humour et une pointe d'autodérision qu'entre son Sweet Bed by ibisTM, sa qualité de service et ses nouveaux designs, ibis fournit désormais une prestation de grande valeur, pour un prix qui lui n'a rien à voir avec celui d'un palace.