News de l'agence BETC
General POP et BETC présentent l’Edition Limitée 2018 des bouteilles evian® et Badoit, dessinée par Inès Longevial.
Pour son Edition Limitée 2018, evian® et Badoit sont ravies de collaborer pour la première fois avec la jeune artiste française Inès Longevial.
Depuis 2007, evian® est précurseur dans ses collaborations avec le monde de la mode, travaillant avec des grands designers tels que Christian Lacroix, Kenzo et Alexander Wang.
L’art a toujours été une source d’inspiration majeure pour la mode. C’est pourquoi cette année, General POP, evian et Badoit ont décidé d’inviter la jeune artiste Inès Longevial à travailler sur cette nouvelle collection.
Cette artiste de 28 ans vivant à Paris a déjà exposé son travail dans plusieurs galeries de Paris, Berlin, Los Angeles ou encore San Francisco. Ses tableaux, à la fois doux et puissants, inspirés par des artistes tels que Pablo Picasso et Pedro Almodovar se rassemblent autour de deux principaux thèmes : la féminité et la nature. Elle apporte une fraicheur et une pertinence nouvelle à la peinture traditionnelle.
Pour la création de cette Edition Limitée, Inès Longevial s’est inspirée des Alpes, d’où provient l’eau evian® : « L’encre symbolise le voyage de l’eau d’evian® dans les Alpes ou elle prend sa source, tandis que les fleurs représentent la nature environnante » précise-t-elle.
Ainsi, cette collaboration célèbre la créativité tout en racontant l’histoire d’evian®.
Les bouteilles Edition Limitée evian® et Badoit x Inès Longevial seront disponibles en bouteilles en verre (75cl) et en bouteille PET prestige (50cl).
Disponible dans actuellement en exclusivité à la Grande Épicerie du Bon Marché.
Découvrez dans le lien ci-dessous la fiche technique ainsi que des visuels des bouteilles Edition Limitée evian et Badoit dessinées par Inès Longevial.