News de l'agence BETC
Exigez le slip français!
Sortie film 20 novembre
Le Slip Français est une RÉVOLUTION !
Une révolution française tout d’abord : nos produits sont entièrement conçus et fabriqués en France, répartis sur 6 sites de fabrication, regroupant autant de savoirfaire et d’expertises. Notre gamme de produits s’articule autour de l’emblématique Slip, aux noms évocateurs des sous-marins nucléaires français, pour proposer un ensemble de sous-vêtements masculins et féminins de qualité.
C’est aussi une révolution engagée : Le Slip Français soutient l’association « Rêve d’Enfance », qui depuis plus de 10 ans, accompagne des jeunes atteints de leucémie et de cancer dans leur guérison.
Ces deux engagements ont rencontré un écho très favorable dès la première année de la marque. Nous sommes fiers d’atteindre dès la première année 300 000€ de chiffre d’affaires, ce qui nous conforte dans notre conviction première : le « made in France » est encore possible. « Le Slip Français c'est l'histoire d'un joli atelier de Dordogne qui a rencontré les outils de notre temps : Boutique en ligne, Facebook et Campagnes Virales. C'est le Made in France 2.0! » déclare Guillaume Gibault, Fondateur du Slip Français.
Il était donc temps pour nous de réaliser notre premier spot publicitaire. C’est chose faite, en collaboration avec l’agence BETC qui a réalisé pour nous un film fidèle à notre esprit décalé, subversif et 100% Français !!! Dans une ambiance années 60, on assiste à une démonstration aussi drôle qu’absurde de la qualité irréprochable de nos slips. Un film signé : «Exigez le slip français ».
A ce titre, nous sommes donc l’une des premières productions du Betc Startup lab. « Le startup lab a pour mission de faire naître les marques du futur, plus vite et plus fort, en respectant l’ADN de ces nouvelles marques et l’esprit de ces nouveaux entrepreneurs. Nous sommes convaincus qu’en faisant évoluer nos modes de travail nous pourrons devenir un partenaire essentiel pour les startups. La facilité, la simplicité et l’efficacité du travail avec les équipes du Slip Français en sont la plus belle démonstration » déclare Clarisse lacarrau, en charge du développement du Betc startup lab http://betc-startup-lab.com/, et actuellement directrice adjointe du planning stratégique de l’agence.
Ce spot, visible sur Youtube et le site du Slip Français, inattendu et surprenant, est LE vent de fraicheur de cette fin d’année.