News de l'agence BETC
Evian rend hommage à ses fans
Depuis les Bébés Rollers, remixes et détournements sont des signes forts de l'engouement des internautes pour evian.
Avec Baby Inside, la marque a voulu offrir à ses fans la possibilité de jouer avec sa campagne de publicité et de vivre une expérience Live young.
A ce jour, environ 20 000 Babby Dancers de plus de 25 nationalités sont dans le clip evian Let's Baby Dance. Les internautes du monde entier, de tous les âges et de tous styles, dansent pendant plus de 6 heures sur letsbabydance.evian.com, signe que la jeunesse est un état d'esprit qui dépasse les âges et les frontières. Une mobilisation qui fait de ce clip une des expériences les plus participatives du web.
Pour remercier ses fans, evian diffusera prochainement un best-of de ce clip à la télévision française, en prime time.
Rendez-vous le 10 mars à 20h45 sur Canal+ et le 11 mars à 20h50 sur TF1 pour cette diffusion événementielle!