Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

Découvrez le premier Sleepathon européen sur le Snapchat @ibishotels le 29 octobre !

26 octobre 2016

https://youtu.be/VXUVOrmnXj0

Les marques ibis, ibis Styles et ibis budget continuent d’évoluer dans leur communication auprès des jeunes en ouvrant le compte Snapchat @ibishotels et en lançant avec l’agence BETC une opération digitale innovante et insolite: le Sleepathon by ibis qui aura lieu le Samedi 29 octobre.

Comme lors d’un véritable marathon, les Millennials vont devoir s'entraîner. Mais pas besoin de leurs fidèles runnings sur ce coup ! Pour participer, il leur suffira de snapper en mode Sleeping !

C’est quoi le Sleeping ? Après le Planking, le Pottering ou encore le Vadoring, tendances qu'on a vu apparaître ces dernières années sur le web, ibis lance le Sleeping. L’objectif est de se prendre en photo en train de faire semblant de dormir dans des lieux inattendus.
Pour rester dans la course, et être finisher du Sleepathon by ibis, le Sleepathonien devra :

-        Prendre un snap de lui toutes les heures en position de Sleeping
-        Ajouter le filtre horaire de Snapchat
-        L’envoyer au compte @ibishotels

Le top départ est à 10 heures, la ligne d’arrivée à 22 heures. En tout, 12 heures, 12 snaps en mode sleeping pour tenter de gagner 12 nuits d’hôtel ibis, ibis Styles et ibis budget dans le monde entier.

Des « sleep challenges » pourront survenir à tout moment et compléter le dispositif du Sleepathon by ibis dans l’éventualité où certains participants auraient manqué le départ. Via un message privé envoyé à tous les followers du compte, ces challenges indiqueront le type de photo à faire pour tenter de gagner des dotations supplémentaires.