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News de l'agence BETC

DECATHLON casse les codes de la communication RH pour mettre en avant sa marque employeur

Depuis sa fondation en 1976, DECATHLON n’a eu de cesse que de casser les codes pour
créer son propre modèle. Ses parti-pris audacieux ont conduit l’enseigne, quelques décennies plus tard, à devenir l’une des marques préférées des Français et à poursuivre, malgré la crise, de grandes ambitions d’expansion, y compris à l’international.
En 2012, à l’heure de lancer sa marque employeur, DECATHLON a donc également choisi
d’inventer son propre modèle, en lançant « LES COÉQUIPIERS», un concept hybride et innovant à la croisée du désormais classique « Business Game » pour étudiants et d’une Websérie sur le
modèle de la télévision, diffusée sur la page Facebook de DECATHLON France.
Plus qu’un stage en immersion dans l’entreprise, plus qu’une campagne de publicité pour un
employeur désireux d’amener à lui les meilleurs talents de France, ce format inédit en France,
imaginé par l’agence BETC, invite le public à vivre « de l’intérieur » la réalité de la vie dans
l’enseigne par le biais des étudiants qui participent au jeu.
À travers LES COÉQUIPIERS, l’enseigne dévoile comme elle ne l’a jamais fait ses coulisses,
ses métiers et ses valeurs, auprès d’un public d’étudiants crucial pour son avenir.
DECOUVREZ la Websérie « LES COÉQUIPIERS » à partir de Mardi 05 Juin sur la page Facebook de Décathlon https://www.facebook.com/Decathlon.France/app_168913663219419
Plus d’informations sur le recrutement au sein de l’enseigne via http://recrutement.decathlon.fr/pages/