BETC

News de l'agence BETC

CANALSAT – Nouvelle plateforme de communication

Pour illustrer sa stratégie de divertissement absolu et évènementialiser ses nouveaux points forts,
CANALSAT a lancé le 16/09 une nouvelle plateforme de communication développée par BETC.
Une nouvelle signature : CAN ALSAT. Regardons mieux
Elle encapsule la mission de CANALSAT de proposer une meilleure télévision, plus riche, plus
divertissante, plus variée, synthèse des meilleurs programmes et des meilleurs services.
Une nouvelle saga télé
Elle met en scène un téléspectateur très exigeant, il a donc du mal à se satisfaire de la télé
ordinaire. A chaque problème (programmes médiocres, manque de variété, horaires de diffusion
contraignants, zapping infini pour trouver) il teste sa solution maison... avant d’opter pour
CANALSAT.
Une saga de 4 films met en scène chaque point de supériorité de l’offre par une comédie
spécifique :
- Eurêka, le premier moteur de recommandations TV personnalisé
- les + , les chaînes « maisons » éditées par le groupe Canal+
- les Exclusives, les chaînes thématiques de référence dans leur univers en exclusivité Canalsat
- CANALSAT à la demande, une interface de plus de 1000 programmes disponibles en
permanence...
La réalisation a été confiée à Didier BARCELO des télécréateurs.
Une nouvelle musique de marque a été choisie : FO STER THE PEO PLE Don’t stop
L’affichage, presse, web et radio enrichissent le dispositif.
Découvrez toutes les informations sur l’évènement de rentrée CANALSAT :
http://rentree-canalsat-2011.fr/