BETC

News de l'agence BETC

Campagne Printemps-Eté 2013: « Souvenirs du Cap Ferret »

Sortie mars 2013
Comme une photo souvenir de vacances, ce nouveau visuel Aigle fait suite à la campagne démarrée à l'Automne qui installait un nouveau concept créatif imaginé par l'agence BETC : des portraits de familles.
Mais des familles un peu spéciales : toujours très proches de la nature, tellement proches que même un animal y trouve sa place, comme un membre à part entière.
Cette nouvelle campagne rend hommage à l'état d'esprit et au style Aigle en pleine mutation, où les racines de la marque inspirent un "life style" plus spontané, plus quotidien.
Après l'ours très remarqué cet hiver, c'est un petit phoque que nous découvrons aux côtés d'une nouvelle famille Aigle. Dans un esprit vacances et bord de mer, le visuel met en lumière les pièces emblématiques de la nouvelle collection printemps-été 2013.

Dispositif hors média :

• Evénement magasin Aigle
• Vitrines magasins Aigle
• Online