BETC

News de l'agence BETC

Campagne du nouveau mensuel Mode, Tendances et Culture: OBSESSION

Le Nouvel Observateur continue de faire peau neuve et lance le magazine OBSESSION, son pendant mensuel mode, tendances et culture.
A l’occasion de sa parution le 29 mars et tous les mois, OBSESSION sera offert avec le Nouvel Observateur.
Ce magazine, plutôt adapté à une cible féminine, met en avant de manière très visuelle et sans artifice, toutes les tendances mode, lifestyle et culturelles du moment. Mais propose aussi du contenu rédactionnel de qualité (portraits, reportages, articles de fond, etc.). Pour cette première édition, la rubrique « l’Interview Obsession » met à l’honneur Johnny Depp et la « cover story » est consacrée au talentueux Michael Fassbender.
BETC a été choisie pour créer le logo, concevoir la couverture, la mise en page ainsi que la maquette, élégante. Le travail de création a été orienté par le sens même du mot obsession. L’agence a relevé le défi d’imaginer un format et un visuel épuré, fluide et agréable à lire, faisant la part belle à l’image.
La collaboration s’étend au digital avec la création du site internet.
BETC, en plus de sa collaboration éditoriale avec le magazine, a donc réalisé la campagne de lancement (film, TV, print et radio) qui incitera fatalement le lecteur à ne plus se passer de ce nouveau média.