BETC

News de l'agence BETC

Campagne Decathlon.fr; sortie le 13 mai

Decathlonse lance dans la vente de ses produitsen ligne avec le site http://www.decathlon.fr/. La marque souhaite ainsi installer un nouvel usage : l’achat de sport sur internet.

 

Decathlon lève les barrières de l’accès au sport en mettant à la portée du plus grand nombre tous les produits disponibles en magasin et plus encore , tout le temps.

Chacun peut désormais profiter d’un nouveau magasin en ligne depuis chez soi.

 

Ce nouveau film publicitaire, réalisé par son agence BETC, nous plongedans l’expérience des achats sur http://www.decathlon.fr/.

 

En vue subjective, le téléspectateur est comme transporté dans l’action.

Ce « film expérience » invite chacun à apprécier les bienfaits de ce nouveau service : rapidité, simplicité et fluidité de l’expérience d’achat.

 

Toutes les sensations sportives deviennent accessibles en un clic, sans sortir de chez soi : http://www.decathlon.fr/