BETC

News de l'agence BETC

Campagne de lancement de Enki de Leroy Merlin, la nouvelle app de la maison connectée.

100% développée en France par Leroy Merlin, Enki c’est une seule application pour connecter et piloter jusqu’à 200 objets de marques différentes de la maison connectée. Au-delà de cette fonctionnalité, cette app « intelligente » propose à ses utilisateurs de créer des scénarios qui s’adaptent à leurs rythmes de vie.

La journée commence ? Il est possible de programmer via l’application la hausse de la température intérieure, l’ouverture des volets, l’allumage des lumières, et même le déclenchement de la cafetière…

C’est justement ce scénario « matin » qui a été choisi pour ce film de lancement, conçu par l’agence BETC.

Tourné en une nuit dans le désert du Nevada en marge du CES où Leroy Merlin était présent en janvier pour présenter la box Enki qui vient compléter l’app, ce film a vocation à faire la démonstration du champ des possibles qu’offre la solution, de révéler la valeur d’innovation de l’enseigne et à la positionner sur le marché clé de la maison connectée.

Le film sera diffusé dès le 30 septembre en TV et en digital.

Découvrez dans le lien ci-dessous la fiche technique ainsi qu'un visuel clé de cette campagne.

Voir le communiqué de presse