BETC

News de l'agence BETC

Campagne de Lancement CanalPlay Infinity

Sortie le 15 Novembre

Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée par abonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€ par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, à découvrir et à apprécier sans modération.
Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainement accessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs, tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.
Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagne déployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps, TV dans un second  temps)
Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique, le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONS DU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ
BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou de séries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégorie des émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.
Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle sera déclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TV début 2012.