News de l'agence BETC
BETC SHOPPER et MANOR dévoilent leur nouveau conte de Noël : THE GIFT
Fort du succès rencontré l’an passé, c’est sans hésiter que Manor, accompagné de son agence BETC Shopper, décide pour la deuxième année consécutive de prendre la parole avec un nouveau conte de Noël.
BETC Shopper accompagne depuis maintenant plus d’un an Manor, les grands magasins suisses, dans sa stratégie de communication 360 et continue d’installer son nouveau territoire de marque « Special Everyday » au travers de chacune de ses prises de parole.
Le challenge de 2018 : créer un nouveau grand film de Noël, à la hauteur du succès de « The drawing » produit l’année dernière.
BETC Shopper a donc fait appel au même réalisateur, Kevin Grady du collectif AgainstAllOdd (réalisateurs multiprimés notamment en 2016 pour leur film « Justino ») pour réaliser ce nouvel opus, produit par Passion Paris.
Cependant, ne vous attendez pas à une suite du film de 2017 et la révélation du mystérieux dessin qui en avait frustré plus d’un.
THE GIFT est un spin-off du film de l’année dernière, dans le même univers, mais où le héros est cette fois un des elfes du Père Noël. Elfred, pour les intimes. Comment va-t-il réagir lorsqu’un petit garçon va découvrir le grand secret du magasin Manor ? Et que va-t-il s’imaginer lorsque l’enfant va demander un véritable elfe au Père Noël ?
Beaucoup d’action, d’humour, de magie et de tendresse, tels sont les ingrédients de THE GIFT, qui installe Manor comme un acteur incontournable de Noël.
Autour du film THE GIFT, BETC Shopper a développé une campagne 360° complètement intégrée, dont le petit elfe est le héros. On le retrouve sur tous les touchpoints : TV, cinéma, print produits, POS avec des figurines taille réelle en vitrine, mais aussi des surprises en DOOH, dans les catalogues, le SoMe et le CRM. Et bien entendu, un merchandising incontournable : peluche, pyjama, papier cadeau.
Cette année, personne en Suisse ne passera à côté de l’elfe Manor, malgré sa petite taille !
THE GIFT sera diffusé en TV et WEB en formats 2’27, 40" et 20" ; en version 2’00 au cinéma.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, la fiche technique, ainsi que des captures d'écran du film.