Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

BETC renforce ses rangs avec l’arrivée d’une nouvelle vague de talents créatifs

24 novembre 2022

Bienvenue à :

Chloé Thivel & Elisa Bernard, Jean-Baptiste Soumier & Jonathan Portefin, Zawe Capro-Placide, Matthieu Hamon & Guillaume Denis, Joachim Touitou, Valentin Gourmel & Léo Rodriguez, Erine Robineau & Léa Boileau, Marie-Zélie Duchet, Anthony Tavares, Ulysse Lagriffoul, Lucie Caranjot, Florian Padilla, Xinxin Su, Natan Ritaly & Raphaël Sold et Julien Sens.

 

BETC, agence très souvent classée parmi les meilleures mondiales, s’est notamment distinguée en 2022 en étant nommée « Contagious Pioneers » par Contagious, seule agence Française à y figurer.

 

Poursuivant cette volonté d’excellente créative, en cette fin d’année, une vingtaine de créatifs rejoignent BETC.

 

Stéphane Xiberras, Président et Chief Creative Officer de BETC, déclare : « En tant que grande agence Française, nous nous devons de rester constamment à l'écoute du marché et nous sommes ravis d'accueillir une vague de nouveaux talents à la création. Ces créatifs ont su nous taper dans l'œil par leur capacité à proposer des solutions créatives et pertinentes à différents types de problématiques clients et à apporter un soin et une exigence particulière à l'idée et la qualité de l'exécution. Nous avons hâte qu'ils mettent à contribution leurs compétences pour les clients de l'agence. BETC a toujours été une véritable pépinière pour dénicher et faire grandir les meilleurs créatifs, c’est dans notre ADN. »

 

Ce mouvement témoigne donc de la volonté continue de BETC d'attirer les meilleurs talents et d’être une référence dans l’industrie.

 

« L’arrivée de ces nouveaux talents accompagne la dynamique actuelle de l’agence qui a pour objectif de conserver le statut d’agence à haute exigence créative - statut que nous nous devons de challenger chaque année. Suite à la crise sanitaire et après quelques années difficiles pour le secteur et pour la création en général, il était indispensable de remettre un peu d’excitation, de surprise et de casser cette morosité ambiante. La création y jouant un rôle prépondérant, c’est cet objectif qui a drivé notre politique de recrutement. De la créativité, un brin de folie (#litote), et d’intelligence, voilà le point commun entre tous ces nouveaux talents », expliquent Nicolas Lautier, Olivier Apers et Olivier Aumard – Executive Creative Directors chez BETC.

 

Ces nouveaux créatifs seront amenés à évoluer sur différents comptes de l'agence, tels que Citroën, E.Leclerc, CANAL+, Michelin ou encore Disneyland Paris, et pourront ainsi développer des contenus aussi bien pour des formats traditionnels (tv, radio, print, affichage) que digitaux (VOL, social media, activations…).