News de l'agence BETC
BETC London crée l’application Facebook Toastcard de Warburtons
Combien de fois vous êtes-vous connecté à Facebook ou Twitter et avez-vous vu un appel lancé par un ami se sentant patraque ?
BETC London a eu l’idée pour apporter un peu de chaleur aux internautes, de la Toastcard Warburtons, une application Facebook qui vous permet de remonter le moral de vos amis en leur envoyant des toasts virtuels.
Contrairement aux vrais toasts, vous pouvez servir la Toastcard de Warburtons avec autre chose que de la confiture. L’expéditeur peut personnaliser chaque tranche avec l’illustration qui, selon lui, fera le plus plaisir au destinataire, que ce soit le logo d’un club de foot, la tête de Steve Jobs ou tout autre motif qu’il pourra créer en utilisant le couteau à beurre virtuel avec un choix de pâtes à tartiner.
La campagne Toastcard de Warburtons commence dès aujourd’hui et est fondée sur son positionnement en tant qu’expert des toasts. Pour inciter encore davantage à partager l’amour des toasts, la meilleure Toastcard Warburtons de chaque semaine gagnera un luxueux panier de petit-déjeuner Warburtons rempli de cadeaux.
Selon Matthew Charlton, CEO de BETC London : « Warburtons est l’une des grandes marques britanniques de produits d’épicerie et touche des millions de personnes chaque jour. Nous espérons que ce concept permettra au plus grand nombre d’échanger par voie numérique au moyen d’une idée qui traduit toute la chaleur, l’aspect ludique et la proximité qui caractérisent par nature les salariés, les produits et la marque Warburtons. »
Retrouvez l’application sur www.facebook.com/Warburtons/Toastcards