BETC

News de l'agence BETC

BETC ETOILE ROUGE, le luxe nouvelle génération.

www.betcetoilerouge.com

Suite au rachat d’Étoile Rouge, agence indépendante fondée par Delphine de Canecaude en 2001, BETC Luxe et Étoile Rouge se rapprochent officiellement pour créer BETC ETOILE ROUGE, l’agence du groupe BETC dédiée aux marques de luxe, de mode et de beauté.

Co-dirigée par Brune Buonomano (Directrice Générale), Delphine de Canecaude (Directrice Générale), et Jasmine Loignon, (Executive Creative Director), BETC ETOILE ROUGE est née d’une ambition forte et partagée : celle de construire l’empreinte culturelle des marques de luxe, de mode et de beauté. Cette nouvelle entité, comptant plus de 70 collaborateurs, mettra au service de ses clients, une offre protéiforme, du conseil stratégique à la content factory, en passant par le conseil en style, l’analyse des tendances, la sémantique, la programmation éditoriale… mais aussi des expertises plus historiques telles que la publicité, l’édition ou encore le social media.

« Rejoindre BETC Luxe, c’était pour mes équipes et moi, l’opportunité de rejoindre les meilleurs, pour leur force stratégique comme pour leur puissance créative. Avec Brune et Jasmine, nous avons très envie de faire de nos différences une force, pour pouvoir proposer à nos clients une offre singulière et sur-mesure qui ira de la prospective, des tendances, à la stratégie de marque en passant par la publicité et les stratégies éditoriales, toujours plus agiles et sociales. » - Delphine de Canecaude, Directrice Générale

« L’arrivée d’Étoile Rouge renforce notre intelligence ainsi que notre capacité à créer des contenus d’un nouveau genre. Avec Delphine, nous partageons une vision commune : celle qui consiste à penser que bâtir la communication des marques de luxe, c’est construire leur empreinte culturelle. C’est penser qu’au-delà des produits, les marques de luxe peuvent choisir aujourd’hui la trace qu’elles laisseront dans leur époque. » - Brune Buonomano, Directrice Générale

« Nous voulons faire de BETC ETOILE ROUGE une référence créative dans le secteur du luxe, en continuant à produire de grandes campagnes mais aussi en imaginant des contenus plus hors normes, parfois même en créant des objets. C’est pour cela qu’il est important pour moi de continuer à rassembler autour de nous une communauté de talents multidisciplinaires : des réalisateurs, des musiciens, des photographes, des designers, des écrivains, des artistes, etc. C’est comme ça que nous continuerons à surprendre et étonner. » - Jasmine Loignon, Executive Creative Director

BETC ETOILE ROUGE accompagne plus d’une trentaine de marques dont : AccorHotels (MGallery, Pullman, Raffles, Sofitel, Swissôtel), Christofle, Dior parfums, Dom Pérignon, Eric Bompard, Fondation Louis Vuitton, Fred Paris, Guerlain, Jardin d’Acclimatation, Le Bon Marché, Louis Vuitton, LVMH Prize, Petit Bateau, Poiret, Première Vision, Sephora, Valentino, Van Cleef & Arpels, Yves Saint Laurent Beauté…

BETC ETOILE ROUGE est elle-même un éditeur de contenus : de Mastermind Magazine, un semestriel dédié à la culture, à la mode et au contemporain, fondé par Brune Buonomano et Marie-Amélie Sauvé dont le quatrième opus est sorti en septembre 2018, à The Red List, une base de données d’images exigeantes et légendées, créé par Delphine de Canecaude et comptant aujourd’hui plus de 500k abonnés sur les réseaux sociaux.

Basée à Paris, BETC ETOILE ROUGE s’appuie sur un micro réseau de spécialistes présents à Londres, Zurich, Milan, Shanghai, New-York et Los Angeles.

Découvrez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, les logos ainsi qu’une photo (de gauche à droite : Delphine de Canecaude, Brune Buonomano, Jasmine Loignon).

http://rp.betc.fr/public/ftp.php?lang=&myfile=|13e4a16d67247cb5f3f1e6171acb37d9|3573&cs=|960365736c099f3adfbfb8aac012c340