News de l'agence BETC
À partir du 14 mars 2011, Tartare reprend la parole en télévision avec un film soutenant sa référence historique, Tartare l’Original, Aïl et Fines Herbes.
Pour son retour sur les écrans, la marque a choisi de ré-affirmer l'unicité de son produit pilier : des sensations d'une rare fraîcheur et intensité grâce à la préservation du goût de fines herbes fraichement cueillies. Tartare est en effet le seul acteur de la catégorie à utiliser des herbes fraîches, là où ses principaux concurrents ont recourt à des techniques de lyophilisation.
Le film met ainsi en lumière la force de l'expérience sensorielle Tar tare en ré-interprétant les fondamentaux de son territoire de communication : un cadre édénique -la nature Tartare, puissante et vibrante-, les ingrédients sont au plus près de leur état naturel.
Ce film, développé en 17'' et 25'' par l'agence BETC Euro RSCG a été shooté par Julius Berg et le célèbre chef opérateur Thierry Arbogast qui lui ont apporté du souffle, une esthétique et une dimension quasi-cinématographique, rares dans ce secteur