Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

« 20 ans, ça va être géant! »

1 mars 2012

Dès le 2 mars, la campagne des 20 ans de Disneyland Paris

À l’occasion de ses 20 ans, Disneyland Paris voit les choses en géant et lance une nouvelle campagne publicitaire qui nous invite à célébrer cet évènement.
Cette campagne va être lancée en films et en affichage à partir du 2 mars 2012. Elle sera incarnée par les Personnages Disney, mis en scène dans différentes villes européennes. Ils seront projetés comme par magie, de manière holographique, sur les murs des villes Européennes dont Big Ben à Londres, invitant les visiteurs à les suivre pour fêter les 20 ans de Disneyland Paris.
Une célébration haute en couleur
Cette campagne fait écho à Disney Dreams®, un incroyable spectacle nocturne dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie, à partir du 1er avril 2012. Le Château de la  Belle au Bois Dormant s’illuminera pour laisser place à des effets de lumières tous plus incroyables les uns que les autres. On pourra apercevoir Mickey, le Capitaine Crochet et Peter Pan virevoltant dans le ciel et sur la façade du château.
Quand Dingo s’invite chez les internautes
Dès le 31 mars 2012, la campagne va s’étendre au digital en réservant une incroyable  surprise aux internautes : Dingo viendra chercher les internautes chez eux pour les emmener au Parc célébrer le 20ème Anniversaire. Grâce à une application utilisant Google Streetview, accessible via la page Facebook de Disneyland Paris ou en inscrivant son adresse postale sur les bannières
web, chaque internaute pourra visualiser un film où Dingo, en projection géante, viendra le
chercher dans sa propre rue pour l’accompagner jusqu'au Parc!
Cet anniversaire est l’occasion pour Disneyland Paris de célébrer 20 ans d’une histoire
incroyable, 20 ans de rêve devenu réalité. Un bel hommage aux 230 millions de familles qui ont partagé des milliers d’histoires, de sourires et de souvenirs et qui font de Disneyland Paris la destination préférée des européens.