News de l'agence BETC
1853-2013 : 160 ans en Aigle
Sortie fin Septembre 2013
À l'occasion de son 160ème anniversaire, la célèbre marque Aigle sort son 3ème portrait de famille présentant le renouveau du style Aigle.
Teintée d'une touche vintage, la nouvelle image met en avant la collection automne-hiver 2014: le duvet, la parka, le trench et les bottes, autant de pièces incontournables qui traversent les générations.
Un peu comme un album de famille ouvert à la page des débuts, l'image est un clin d'oeil aux origines de la marque créée en 1853.
Cette fois-ci, c'est la barbe toute second-empire de nos arrière-grands-pères mais très en vogue chez les bobos, qui donne un air de famille… avec une petite chèvre – Maurice de son prénom – venue compléter le tableau de famille.
Shooté par Matthew Brooks, ce visuel rend hommage à la longévité de cette vieille marque française qui sait jouer avec ses racines et son héritage pour proposer un style chic et décontracté. Résolument en phase avec son temps, cette campagne répond aux attentes de nos contemporains à la recherche d'authenticité et de qualité.
Cette drôle de photo de famille sera à retrouver en presse (féminine, news, lifestyle et masculine) à partir de fin septembre. Elle sera également diffusée à l’international : en
Asie, en Allemagne et au Royaume Uni et sera présentée dans l’ensemble du réseau de boutiques Aigle du 07 au 27 octobre 2013.
En complément du visuel, 5 petits films inspirés du cinéma muet feront vivre la campagne sur le web et en boutique à partir du 07 octobre, en mettant en scène des instants de vie de cette famille un peu spéciale…