BETC

News de l'agence BETC

13ème Rue vous emmène en prison

Sortie le 10 novembre

13ÈME RUE, la chaîne du crime et de l’investigation, obtient en 2012 sa plus forte audience en 15 ans d’existence et conserve son rang

de 2ème chaîne la plus regardée par les abonnés au câble et au satellite. Chaque mois, la chaîne rassemble 8 millions de téléspectateurs.
Pour confirmer ces performances, 13ÈME RUE lance, avec son agence BETC, une campagne de communication plurimédia dédiée à l’un de ses piliers : les séries.
La campagne a débuté le 10 novembre par un film TV (30’’ et 45’’) réalisé par Xavier Gens, spécialiste du long métrage d’action (Hitman, Frontières, The Divide). Il met en scène un commando infiltré dans une prison pour libérer ses détenus. À l’ouverture des grilles de sécurité, les prisonniers ne bougent pas, captivés par les programmes de la chaîne qu’ils regardent dans leurs cellules.
Le spot TV sera diffusé via un plan media conséquent : sur les plateformes de catch up, et en TV sur les chaînes généralistes, TNT et thématiques, avec une présence forte dans les écrans proches de nombreuses séries policières.
Le film est accompagné d’une puissante campagne print (presse et affichage) mettant en avant deux séries exclusives de 13ème RUE : Rookie Blue saison 3, et Burn Notice saison 5.
L’intégralité de la campagne est signée :”LES PROFESSIONNELS DU CRIME RECOMMANDENT 13ÈME RUE”.
Le message est clair et sans équivoque : tous les protagonistes de l’univers du crime se portent caution de la qualité et de l’expertise des programmes de la chaîne.
Dès le 1er semestre 2013, 13ÈME RUE poursuivra cette campagne avec de nouveaux programmes exclusifs qui vous seront très prochainement dévoilés par la chaîne.