Voyez la vie en oversize.
En 2009, Evian dévoilait la première série de sa saga créative « Live Young ». Pour cette 7ème édition, la marque invite les consommateurs à redécouvrir le monde différemment. Orchestrée par [tag]BETC Paris[/tag], la campagne « Oversize » nous invite à découvrir un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé afin de renouer avec notre jeunesse intérieure. La série de visuels met en avant des personnages, influenceurs et, pour la première fois, l’ensemble de la Live young team (Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys, Lydia Ko ainsi que l’actrice chinoise Sun Li qui rejoindra la campagne à partir de juin 2017). « Que l’on soit une star du tennis, un homme d’affaires ou une fashion victim, le message est le même : la jeunesse appartient à chacun pour peu que l’on sache cultiver cet esprit « Live Young » au quotidien » soutenait Marielle Durandet, vice-présidente de BETC.
En parallèle de ces visuels, la marque offre une immersion « Oversize » à ses utilisateurs Snapchat grâce à un filtre géolocalisé dédié à la campagne disponible par Snapcode sur les bouteilles evian et qui sera remplacé à partir du 10 juin par un filtre animé, ainsi qu’une collaboration avec la marque de streetwear RAD pour créer une collection de vêtements « Oversize ».
Avec cette nouvelle campagne, Evian montre que l’approche “live young” ne cesse de se réinventer, année après année. Ce précepte, appliqué à la propre communication d’Evian, permet à la marque de faire preuve d’une éternelle jeunesse. CQFD.