Bespoke

Réalisation de l'agence Bespoke

Promouvoir le lancement d'un nouveau produit Bonduelle - Bonduelle - Bespoke - agence Groupe

Expertises Activées

Stratégie Media, Activation Expérientielle, Activation Promotionnelle

Contexte

Bonduelle, leader mondial dans le secteur des légumes, est spécialisé dans la transformation et la commercialisation de produits végétaux. Présent dans plus de 100 pays, le groupe propose une large gamme de légumes en conserve, surgelés et frais, sous des marques reconnues telles que Bonduelle, Cassegrain et Green Giant. Bonduelle s’efforce de promouvoir une alimentation saine et responsable tout en répondant aux attentes croissantes des consommateurs pour des produits végétaux.

Besoin

Comment traduire la promesse de gourmandise de la nouvelle gamme, valoriser la promesse du végétal gourmand, et parler à une cible jeune ?

Solution

Notre équipe Shopper Experience à imaginer et conçu un dispositif multileviers pour valoriser la marque auprès de sa cible :

– Conception d’un dispositif de PLV évènementiel adapté à toute typologie de magasin, de l’allée centrale au fond de rayon

– Création d’un kit dédié ainsi que des packs festifs.

– Gestion d’un jeu concours avec une double mécanique Offre Prix & Dotation univers culinarité pour appuyer notre message.

 

Résultats

Un dispositif facile à mettre en place, pour un maximum d’adhésion de la force de vente et des consommateurs.

Informations

  • Annonceur : Bonduelle
  • Marque : Bonduelle
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 mars 2025

Crédits

  • Agence : Bespoke