Serez-vous prêts à faire équipe avec un lapin ?
Avant la sortie de son prochain jeu vidéo « Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle », [tag]Ubisoft[/tag] a fait appel l’agence [tag]BBDO Paris[/tag]. Celle-ci a mis sur pied la campagne « Team Mates » composée de trois vidéos divertissantes. Des lapins se retrouvent impliqués dans des univers bien connus des gamers : un braquage, une scène de guerre moderne ou encore une bataille de chevaliers. Intitulés « Cover Me », « All With Me » et « Come On ! Drive ! » ces spots seront diffusés sur les médias sociaux dès aujourd’hui..
Ubisoft s’adresse directement à son public cible avec cette simple question : « serez-vous prêts à faire équipe avec un lapin ? » Les vidéos, conçues par le réalisateur de cinéma Olivier Abbou, viennent illustrer tout le comique des situations qui attendent les joueurs forcés de coopérer avec les Lapins Crétins, des équipiers à la fiabilité toute relative. L’éditeur souligne ainsi les spécificités du jeu « Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle » : l’humour et la rencontre d’univers qui ne s’étaient pas croisés jusqu’alors.