Atria est une sociéte Finlandaise, spécialisée dans la production alimentaire. Pour promouvoir ses tous nouveaux repas rapides de première fraicheur appelés « Fresh », produit phare de la marque en 2009, elle a fait appel à des publicitaires debordant d’imagination.
Atria Fresh : essayez un truc frais en vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/atria.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/atria-apercu.jpg » /]
En effet, confié à l’agence Taivas Group, le spot tv d’Atria Fresh met en avant l’aspect ultra-frais des produits : nous retrouvons une femme d’âge moyen – une « MILF » – en pleine idylle avec une jeune garçon, façon gigolo. On les voit ainsi partager des moments bien clichés au ralenti, sur un fond sonore assez love. De la dispute sous la pluie suivie de retrouvailles langoureuses jusqu’à la promenade au parc à deux sur un vélo, madame s’offre clairement une deuxième jeunesse dans cette publicité nommée « Love ». Le spot s’achève sur le slogan « Try something fresh. Do it on your lunch break » (essayez quelque chose de frais. Faites-le sur votre pause-dejeuner)
Atria Fresh représente un peu notre Sodebo à nous : les produits frais et rapides a consommer sont le fer de lance de la société Finlandaise. Parallèlement au lancement de sa campagne de pub, Atria a, pour des raisons financières, annoncé hier la suppression de 115 de ses 2250 postes : elle éspère ainsi économiser jusque 5 millions d’Euros par an.
Les photos du spot Atria Fresh
Crédits :
Agence : Taivas Group
Producteur Agence : Inkeri Kallio
Creatifs : Peggy Bauer; Anna Myllykangas; Timo Silvennoinen
Directeur : Rane Tiukkanen
Production : Motel Royal
Producteur : Imppu Tiirikainen
Directeur de la photographie : Tomasz Augustynek
Editeur : Johannes Salonen