Des pubs print pour de l’erotico-porno, ça ne court pas les rues. Et c’est assez délicat à traiter. Pourtant Amour, une chaîne canadienne, réussit ce chalenge haut la main. Cette campagne réussit à sous-entendre sans vulgarité et avec un certain humour le contenu des films diffusés sur Amour TV…
![Il ya plus de mots sur ce poster que dans nos films.jpg Il ya plus de mots sur ce poster que dans nos films](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/Il-ya-plus-de-mots-sur-ce-poster-que-dans-nos-films.jpg)
Il y a plus de mots sur ce poster que dans nos films
![Exactement comme les autres histoires d'amour. Sauf qu'il y a plus d'amour que d'histoire..jpg Exactement comme les autres histoires d'amour. Sauf qu'il y a plus d'amour que d'histoire.](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/Exactement-comme-les-autres-histoires-damour.-Sauf-quil-y-a-plus-damour-que-dhistoire..jpg)
Exactement comme les autres histoires d'amour. Sauf qu'il y a plus d'amour que d'histoire.
![Attention : certaines scenes ne contienent pas de nudité.jpg Attention : certaines scenes ne contienent pas de nudité](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/Attention-certaines-scenes-ne-contienent-pas-de-nudité.jpg)
Attention : certaines scènes ne contiennent pas de nudité
Crédits :
Annonceur : Amour
Agence : Cossette West, Canada
Directeur artistique : Rob Sweetman
Illustrateur : Luke Lucas