La souplesse du paiement facial selon Apple

Par Nina S. le 23/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Et revoici Michael Jackson.

Depuis sa sortie, l’iPhone X fait l’objet d’un grand nombre de campagnes. Dans ce spot, Apple prouve une nouvelle fois l’efficacité de la Face ID de son téléphone et cette fois, la combine avec son service de paiement mobile Apple Pay. Le film renvoie sur un marché en pleine rue avec un groupe d’hommes. L’un d’entre eux possédant l’iPhone X utilise Apple Pay et achète tout ce qu’il regarde avec un simple coup d’oeil. Le personnage a une façon particulière de se déplacer qui peut rappeler celle du regretté King of Pop. La baseline « Pay with a glance » veut confirmer l’efficacité et la rapidité du service de la marque.

Cette campagne fait écho à la précédente « Unlock » pour la fiabilité de la Face ID, sortie il y a quelques jours. Apple avait déjà joué sur l’énergie et les mouvements pour la démonstration de son produit mais cette fois, la marque augmente la mise en combinant deux de ses services. Ce spot enjoué annonce la puissance de l’iPhone X qui surprend presque le spectateur. This is it !

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant