Essayez de ne pas rire devant cette pub Apple

Par Jules S. le 12/06/2019

Données privées = blagues en privé.

Depuis sa création, Apple le clame haut et fort : “La vie privée, c’est chez nous”. Un message fort qui s’inscrit parfaitement dans l’ère du temps, à une époque où la protection des données privées n’a jamais été aussi importante aux yeux des consommateurs.

Sur vos iPhone, l’ensemble de vos données sont protégées et conservées par Apple. iMessage, par exemple, crypte automatiquement vos conversations, rendant le travail des hackers beaucoup plus complexe, voire impossible. Vos informations et vos messages ne concernent que vous.

C’est à partir de ce constat que la marque à la pomme a imaginé un film plutôt comique. Une femme dans un salon de coiffure reçoit un message sur son iPhone, et part progressivement dans un fou rire incontrôlable. Elle rigole tellement qu’elle parvient à nous faire rire à son tour, si bien que nous n’avons plus qu’une idée en tête : découvrir le motif de son hilarité. Mais comme le dit si bien Apple, « iMessage chiffre vos conversations, car tout le monde n’a pas besoin de connaître la blague ». Et (mal)heureusement, ce n’est pas faux.

News Scan Book

Refonte web de Kapten
Opération PLS Kit de Daunat

1

2

3

4

5

Précédent Suivant