Ce spot pour Pimento est vraiment bizarre

Par Nina S. le 08/06/2018

Le chant des sirènes… et du crabe géant.

La marque de boisson Pimento confie son budget à l’agence Animals et lance sa nouvelle campagne. Ce film animé, qui a tout de l’improbable, présente une série de personnages grandissant après avoir consommé le produit. Hommes, animaux et sirènes profitent des effets procurés par la boisson. Un enchainement incompréhensible de scènes absurdes est confirmé par la signature « totally weird! », qui correspond parfaitement au ton de la vidéo. Le film est diffusé sur Youtube et les réseaux sociaux.

Avec un esprit décalé voire invraisemblable, Pimento veut axer sa communication sur l’effet de sa boisson, réalisée à partir d’arômes naturels de gingembre, de tonic et de piment. La marque parodie avec brio la consommation de son produit qui saura retenir l’attention du spectateur. Avec plus d’un million de bouteilles vendues en 2017, la boisson est disponible dans 1000 établissements français tels que des restaurants, des supermarchés ou épiceries fines.