On s’y retrouve ?
L’événement Experience Makers Paris 2023 d’Adobe, prévu pour le 7 novembre à la Fondation Louis Vuitton (Paris 16ᵉ), s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels du marketing et du digital. Mettant en lumière l’importance cruciale de l’expérience client à l’ère numérique, cet après-midi propose un programme riche en contenu et en cas pratiques.
Les thèmes abordés ? L’expérience client comme moteur de croissance. Ou comment stimuler l’innovation avec l’IA comme co-pilote. Ainsi que des cas clients concrets :
– Comment Allianz industrialise la personnalisation de l’expérience de bout en bout ?
– Comment Nissan réinvente la vente de véhicules en ligne en B2C ?
– Comment Accor repense la Content Supply Chain au niveau global ?
Parmi les intervenants, nous retrouverons sur scène Sophie Yannicopoulos, directrice générale d’Adobe en France, Nathalie Victoria, Global Customer Experience Director de L’Oréal, Luc Barnaud, Chief Data Officer du Groupe BPCE, Stéphanie Jaffré, Global SVP Digital Marketing & eCommerce d’Accor, et bien d’autres. Les débats seront animés par Emmanuel Vivier, cofondateur du Hub Institute.
L’événement se conclura par une visite de l’exposition Mark Rothko à la Fondation Louis Vuitton, ainsi qu’un moment de networking bienvenu après autant d’insights délivrés.
L’événement est gratuit, mais sur inscription. Et pour les absents, la Réclame ne manquera pas d’en révéler les principaux enseignements dans la newsletter la Réclame .mark&tech.