

Réalisation de l'agence 87seconds
Darty-Campagne d'activation 360 Noël - DARTY - 87seconds - agence Publicité / communication / 360
Pour les fêtes de fin d’année, Darty s’associe à l’agence créative 87seconds pour concevoir une campagne d’activation 360°, avec l’ambition de devenir la destination incontournable pour des cadeaux de Noël qui marquent les esprits.
Darty déploie une campagne audacieuse mêlant mini-série vidéo, supports print et DOOH, dans laquelle des personnages maîtrisent l’art du lobbying pour décrocher le cadeau parfait. Leur credo : tous les moyens sont bons, pour convaincre leurs proches de choisir le cadeau rêvé. La campagne s’appuie sur des visuels simples mais percutants, grâce à des messages pleins de second degré, pour encourager chacun à persuader ses proches de se rendre chez Darty. Déployée sur les réseaux sociaux, les plateformes de vidéo à la demande comme MyTF1, 6Play et Netflix, cette campagne multicanal offline et online maximise son impact durant la période des fêtes.
Les émotions, un levier puissant pour marquer les esprits
La campagne imaginée et réalisée par 87seconds met en avant l’art du lobbying en s’appuyant avec humour sur un insight partagé par tous, même si nous n’osons pas toujours l’avouer : tous les cadeaux ne se valent pas, et nous souhaitons tous recevoir le meilleur pour Noël, celui qui nous fait rêver. Dans la mini-série, les deux protagonistes se retrouvent ainsi plongés dans une série de situations amusantes, où chaque geste, regard ou sourire devient un moyen pour atteindre leur objectif : convaincre l’autre de choisir un cadeau Darty. Le couple, dont la complicité se renforce au fil des scènes, nous plonge dans une ambiance festive et enfantine, fidèle à l’esprit de Noël. Les produits phares de cette campagne, signés Dyson et HP, sont mis en avant tout au long de la série.
Informations
- Annonceur : DARTY
- Marque : DARTY
- Type de média : Étude de cas / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 décembre 2024
Crédits
- Agence : 87seconds
DARTY
Annonceur
87SECONDS
Agence
PAULINE DUFRESNE
Commercial DGA
CHARLOTTE CAMPUS
Account Director
INES OUABDELKADER
Project Manager
CLÉMENT CHARMETEAU
Directeur de Production
ARTHUR PETTER
Réalisateur
ANTHONY CARLIER
Chef Opérateur
ALEXIS BERNIÈRE
Concepteur Rédacteur
NICOLAS COMASTRI
Directeur Artistique
CAMILLE VIGILANT
Directrice Artistique
Réalisations de l’agence 87seconds








